Sélectionner votre langue : Français

18 - 04 - 2013

Partenariat musée de l'Armée et théâtre Hébertot

musée de l’Armée et théâtre Hébertot : offre spéciale prolongation jusqu’au 8 juin

En partenariat avec le théâtre Hébertot, le musée de l’Armée vous invite à bénéficier d’une offre exceptionnelle pour découvrir la pièce La conversation de Jean d’Ormesson et l’exposition Napoléon et l’Europe. Gardez précieusement vos billets d’entrée et profitez de tarifs réduits pour la pièce ou l’exposition.

 Jusqu’au 8 juin 2013 :

Les spectateurs de la pièce La Conversation de Jean d’Ormesson bénéficient, sur présentation de leur place de théâtre, du billet d’entrée du musée de l’Armée pour les collections permanentes et pour l’exposition temporaire Napoléon et l’Europe, au tarif réduit , soit 7,5 €.

Les visiteurs du musée de l’Armée, collections permanentes ou exposition Napoléon et l’Europe bénéficient, sur présentation de leur billet d’entrée au musée, d’une place pour assister à la pièce La Conversation de Jean d’Ormesson au tarif réduit soit 22 €.

Offre individuelle non cumulable avec d’autres réductions et non applicable aux groupes. Sur présentation des billets aux caisses du théâtre Hébertot et / ou du musée de l’Armée.

Ce partenariat a aussi été l’occasion de célébrer, le 5 mars dernier, la 100e de la pièce La Conversation, au musée de l’Armée en présence de Jean d’Ormesson, l’auteur, des comédiens Maxime D’Aboville, qui interprète Napoléon Bonaparte et Alain Pochet qui interprète le deuxième consul Cambacérès,  ainsi que de nombreuses personnalités dont Charles Napoléon.

MA Hebertot 100e musée de lArmée et théâtre Hébertot : offre spéciale prolongation jusquau 8 juin

Messieurs Alain Pochet, Charles Napoléon, Général de Division Christian Baptiste, Directeur du musée de l’Armée, Jean d’Ormesson et Maxime d’Aboville

 

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires