7 jours, 7 thématiques, 7 mots-dièses. L’événement culturel désormais incontournable sur les réseaux sociaux revient du 19 au 25 juin, avec une 4e édition placée sous le signe des femmes.
Depuis 2014, la MuseumWeek invite les institutions culturelles du monde entier (musées, centres d’arts, bibliothèques, galeries…) à échanger pendant une semaine avec le public sur Twitter, autour de 7 thématiques. L’édition 2016 avait réuni près de 3 500 acteurs de la culture, répartis dans 75 pays et pas moins de 660 000 messages ont été envoyés durant une semaine !
Cette édition mettra donc à l’honneur les femmes (#WomenMW) autour des 7 thématiques suivantes :
- la nourriture (#foodMW) ;
- le sport (#sportsMW) ;
- la musique (#musicMW) ;
- les histoires (#storiesMW) ;
- les livres (#booksMW) ;
- les voyages (#travelsMW) ;
- le patrimoine (#heritageMW).
Rejoignez-nous sur Twitter du 19 au 25 juin pour découvrir le musée de l’Armée et ses collections en 140 caractères !
Ajouter un commentaire