Le magazine, dont la maquette n’avait pas évolué depuis 2012, est désormais en cohérence avec la nouvelle identité visuelle de l’établissement, avec plus de contenus et d’illustrations. Découvrez cette nouvelle version de l’écho du Dôme, avec le numéro 34 qui sort ce mois-ci.
À la une, un dossier complet consacré à la prochaine exposition Chevaliers et bombardes. D’Azincourt à Marignan, 1415-1515. Au sommaire des actualités : l’ouverture de nouvelles salles, les cabinets insolites et l’arrivée de l’application musée de l’Armée, téléchargeable gratuitement sur smartphone. Découvrez également les rendez-vous clé de cette fin d’année, avec les concerts de la saison musicale 2015-2016 et la prochaine édition de la fête de la Sainte-Barbe.
Un dossier thématique présente ensuite la politique des publics du musée à l’attention des jeunes et l’offre qui l’accompagne.
Enfin, un zoom est consacré au programme « Dôme Interactive », nouveau guide en réalité augmentée qui permet de découvrir l’église du Dôme sous des angles inédits.
Ajouter un commentaire