12 - 04 - 2018

France 3 Paris Île-de-France en direct des Invalides le 13 avril

Le vendredi 13 avril, France 3 Île-de-France délocalise ses studios dans l’église du Dôme.

Les éditions régionales du 12/13 et 19/20 seront présentées en direct de l’hôtel des Invalides depuis le dôme. Ils seront consacrés à ce monument emblématique du paysage parisien, son histoire, mais aussi à l’exposition Napoléon stratège, qui vient d’ouvrir ses portes.

Ainsi, dès 12h, retrouvez le journal présenté par Séverine Larrouy, qui recevra Jacques-Olivier Boudon, président de l’Institut Napoléon et le général Alexandre d’Andoque de Sériège, directeur du musée de l’Armée. Dans le 19/20, Jean-Noël Mirande accueillera sur le plateau Jean-Marie Rouart, de l’Académie-Française, auteur de Napoléon ou la destinée et Bruno Le Ray, gouverneur militaire de Paris.

Regardez France 3 Paris Île-de-France en direct
Consultez le site de l’exposition Napoléon stratège