Sélectionner votre langue : Français

1 - 11 - 2016

MA_visuel-fraternite-generale

Le musée de l’Armée s’associe au mouvement “Fraternité générale” les 5 et 6 novembre

Venez découvrir les collections du musée de l’Armée à l’occasion du mouvement “Fraternité générale”.

Créé en 1905 au sein de l’Hôtel national des Invalides, le musée de l’Armée a l’ambition d’apporter au visiteur, étranger ou français, jeune ou adulte, une meilleure connaissance de l’histoire militaire et plus largement de l’histoire de France. La fraternité, l’attention portée à l’autre – qu’il soit allié, adversaire ou ennemi d’un jour, d’une campagne, d’une guerre –  est l’un des enjeux abordé au fil de ces riches collections qui couvrent la période allant du Moyen-Age à nos jours. Le terme consacré « frères d’arme » est utilisé pour exprimer la solidarité des soldats, qui ensemble, ont partagé de durs moments. Le musée vous invite à venir découvrir ses collections les 5 et 6 novembre.

fraternite generale RGB e1477667032772 298x300 Le musée de lArmée sassocie au mouvement Fraternité générale les 5 et 6 novembre

 

Informations pratiques :
Accès tarif réduit aux collections permanentes du musée de l’Armée les 5 et 6 novembre 2016 sur présentation en caisses d’un bon de réduction (à télécharger sur le site de Fraternité générale)

Visitez le site “Fraternité générale” et téléchargez le bon de réduction

 

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires