Sélectionner votre langue : Français

12 - 12 - 2018

MA_Actualites_Assassins-Creed-Noel

Le secret de Napoléon Ier : vivez l’expérience Assassin’s Creed aux Invalides

Le Musée de l’Armée accueille un jeu immersif inédit, développé en partenariat avec Cultival et Ubisoft. Percez le secret de Napoléon Ier et découvrez l’Hôtel national des Invalides comme vous ne l’avez jamais vu !

En 1798, Napoléon revient vainqueur d’Egypte après la célèbre « bataille des Pyramides » avec en sa possession, un mystérieux objet. À son retour en France, l’Europe des têtes couronnées tombe à ses genoux. La fidélité et l’admiration sans limites que lui vouent ses soldats donnent naissance à une légende : Napoléon exercerait sur eux un charisme extraordinaire, presque surnaturel…

Pour l’Ordre des Templiers et la Confrérie des Assassins, cela ne fait aucun doute : Napoléon aurait découvert une relique inestimable capable d’accorder à son propriétaire le pouvoir de contrôler l’esprit des hommes.  Nous sommes au début du XXe siècle, et l’affrontement pour la retrouver n’a pas cessé. Plusieurs sources affirment que la relique est encore auprès du tombeau de l’Empereur, aux Invalides.

Il est temps de découvrir le secret de Napoléon Ier.

Muni de votre smartphone et d’une carte de l’Hôtel national des Invalides, vous userez de votre « vision d’aigle » pour percer le secret de Napoléon. Au fil des indices, vous pénétrerez dans les espaces emblématiques de ce lieu aux dimensions hors norme – la cour d’honneur, l’église du Dôme, le tombeau de Napoléon Ier – et accéderez en privilégié à des lieux habituellement fermés au public.

N’oubliez pas votre smartphone pour activer votre vision d’aigle en réalité augmentée.
Parcours ouvert aux joueurs de tous âges, seuls ou en équipe.

Nouvelles dates du 15 décembre 2018 au 6 janvier 2019, en journée et en nocturne : l’Hôtel national des Invalides ouvrira ses portes aux joueurs exclusivement, lors de nocturnes après fermeture au public.

Achetez vos billets en ligne
Découvrez le programme complet de Noël aux Invalides

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires