5 - 06 - 2019

L’expérience Assassin’s Creed fait son retour aux Invalides !

Du 14 juin au 7 juillet, les Invalides accueillent à nouveau l’expérience Assassin’s Creed. Comme plus de 11 000 personnes, parcourez les couloirs historiques du site et tentez de percer le secret de Napoléon Ier.

Le jeu immersif Assassin’s Creed revient pour une troisième et dernière édition aux Invalides. Du 14 juin au 7 juillet, armez-vous d’une carte de l’Hôtel national des Invalides et de votre smartphone pour parcourir les espaces emblématiques de ce lieu afin de découvrir la mystérieuse relique de l’Empereur. En privilégié, vous pourrez visiter certains lieux habituellement fermés au public, et la « vision d’aigle » vous permettra d’appréhender la cour d’honneur et le Dôme, abritant le tombeau de Napoléon Ier, comme vous ne les avez jamais vus.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site web.

Tarifs : dès 19€
Achetez vos billets