23 - 07 - 2015

« Churchill – de Gaulle » dernière semaine

Vous avez jusqu’au 26 juillet pour visiter l’exposition Churchill – de Gaulle et venir à la rencontre de ces 2 grandes figures de l’histoire du XXe siècle.

MA_fb_C-DG-catalogue_201504Plongez au cœur de leurs vies, ces deux parcours croisés qui les feront se rencontrer aux heures les plus sombres de l’année 1940, combattre ensemble un ennemi commun tout au long de la Seconde Guerre mondiale et se retrouver régulièrement jusqu’à la fin de leurs vies.
Découvrez et prolongez également votre visite avec la playlist Youtube de l’exposition : la bande-annonce, des interviews d’historiens, des pastilles objets, les conférences du cycle Churchill – de Gaulle : partenaires et rivaux. Et à la fin de votre visite, offrez-vous le catalogue de l’exposition, en vente à la librairie-boutique du musée ou sur le site des Editions de la Martinière, au prix de 28 €.

Découvrez le site web Churchill – de Gaulle
Visionnez la playlist You Tube dédiée à l’exposition
Achetez dès à présent vos billets sur notre billetterie en ligne