Sélectionner votre langue : Français

19 - 06 - 2013

Fete de la musique édition 2013

Les Invalides en musique !

Vous attendez avec impatience la Fête de la Musique ? Le jeudi 20 juin  et le vendredi 21 juin venez profiter de concerts exceptionnels en l’Hôtel national des Invalides.

  • Le jeudi 20 juin à 20h00 en la cathédrale Saint-Louis des Invalides, le Musée de l’Armée vous prépare un prélude exceptionnel pour vous faire patienter tout en réjouissant vos oreilles de mélomanes : la Symphonie N°3 dite Eroica de Beethoven résonnera pour vous ! L’orchestre de la Garde Républicaine accompagnera pour cette occasion le grand violoniste russe Andrey Baranov (1er Grand Prix 2012 du prestigieux concours international Reine Elisabeth de Belgique) dans le concerto de Beethoven.
    Achetez vos billets !
  • Le vendredi 21 juin, pour la première fois, à partir de 18h sur l’esplanade des Invalides, le Gouverneur militaire de Paris réunit, cette édition 2013, des groupes issus des musiques de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air, de la Marine nationale, de la Garde républicaine et des Sapeurs-pompiers, pour un ensemble de concerts exceptionnels.
    Découvrez la programmation détaillée

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires