10 - 07 - 2014

Bandeau les Invalides dans la Grande Guerre

Nouvelle exposition et nouveau feuilleton : Les Invalides dans la Grande Guerre

A partir du 16 juillet et à l’occasion du Centenaire de la Grande Guerre, vous pourrez découvrir sur les piliers de la cour d’Honneur, une nouvelle exposition consacrée aux Invalides dans la Grande Guerre.

MA 14 18 mission vign 50x50 Nouvelle exposition et nouveau feuilleton : Les Invalides dans la Grande GuerreLe visiteur pourra y découvrir, les rôles assignés à l’hôtel des Invalides et au musée de l’Armée durant les quatre années de ce conflit : exposition de trophées, cérémonies militaires, visites de personnalités, ouverture de nouvelles salles… Cette exposition est labellisée par la Mission Centenaire 14-18.

Et pour ceux qui n’auront pas la chance de pouvoir visiter l’exposition, rendez-vous sur le blog des actualités, avec le feuilleton en 24 épisodes de l’exposition. A découvrir dès le 16 juillet et 2 fois par semaine des images exceptionnelles et inédites, extraites des collections du musée de l’Armée.

Crédit photo :
Le général Galopin passant en revue les troupes sur l'esplanade des Invalides © Paris, musée de l’Armée dist. RMN-GP