21 - 12 - 2016

Informations pratiques : horaires et jours de fermeture pour les vacances de Noël

A l’occasion des vacances de Noël, jusqu’au lundi 2 janvier 2017, le musée de l’Armée vous accueille de 10h à 17h30.

Dans le cadre de Noël aux Invalides, l’église du Dôme et le Village de Noël sont accessibles tous les jours jusqu’à 20h (sauf les 24 et 25 décembre 2016 et le 1er janvier 2017).

Le musée vous accueille le jeudi 24 décembre à 10h et fermera exceptionnellement ses portes à 16h30.

Le dimanche 25 décembre, jour de Noël et le dimanche 1er janvier 2017, jour de l’An, le musée est fermé.

Par ailleurs, nous vous rappelons que le lundi 2 décembre, comme chaque premier lundi du mois, seuls les espaces suivants sont accessibles : l’église du Dôme (tombeau de Napoléon Ier), la cathédrale Saint-Louis des Invalides, l’exposition Guerres secrètes et le parcours artillerie de la Cour d’honneur.

Les équipes du musée vous souhaitent de très belles fêtes de fin d’année.