Sélectionner votre langue : Français

27 - 08 - 2015

La Traviata : bandeau

Jeu concours « La Traviata »

A partir du jeudi 27 août et jusqu’au jeudi 3 septembre, tentez de gagner vos places pour assister à la représentation de La Traviata de Giuseppe Verdi, mise en scène par Arielle Dombasle.

A l’occasion de l’édition 2015 du festival Opéra en plein air, qui se tient du 8 au 12 septembre 2015, dans la cour d’Honneur des Invalides, gagner l’un des 5 lots de 2 places Carré Or pour assister à la représentation de La Traviata de Verdi, le jeudi 10 septembre.
Les gagnants pourront retirer leur place, le soir de la représentation, à la billetterie Opéra en plein air (129, rue de Grenelle, 75007 PARIS), sur présentation du mail envoyé par le musée de l’Armée, les informant personnellement de leur gain.

En savoir plus sur Opéra en plein air, La Traviata de Verdi
Rendez-vous sur la page Facebook du musée de l’Armée

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires

2 commentaires

  1. 7 septembre 2015 à 8h56

    Musée de l'Armée |

    Bonjour Madame, nous vous remercions de votre message. Le jeu est désormais terminé et pour y participer il fallait se rendre sur la page Facebook du musée de l'Armée. Vous pourrez retrouver prochainement de nouveaux jeux sur notre page Facebook. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, le musée de l'Armée
  2. 3 septembre 2015 à 22h15

    POIROT |

    Bonjour? Je souhaites participer afin de gagner des places pour l'opéra merci