14 - 01 - 2013

Nouveau numéro Echo du Dôme janvier-mars 2013

Nouveau numéro de l’écho du Dôme

Pour bien débuter l’année 2013 et vous tenir au courant de l’actualité du musée, consultez le nouveau numéro de l’Écho du Dôme.

Vous y trouverez les évènements à venir, la 28e édition du Festival Automobile International, la 2e saison de La Nuit aux Invalides; le bilan sur l’exposition en cours Avec armes et bagages… Dans un mouchoir de poche et un regard sur l’exposition à venir Napoléon et l’Europe; mais aussi les publications du musée, les journées d’études à venir et d’autres informations qui vous permettront de découvrir le musée et ses coulisses.

Téléchargez le dernier numéro de l’Écho du Dôme

1. 26 novembre 2014 à 13h59

chalon |

merci de m'envoyer par courrier papier votre nouvelle brochure sur la saison musicale michel CHALON 95 rue de bellevue 92100 boulogne billancourt salutations
  2. 5 août 2014 à 10h18

Musée de l'Armée |

Chère Madame, Nous vous remercions de votre intérêt pour le musée de l'Armée et sa programmation culturelle. Pour recevoir les newsletters du musée (lettre d'informations et lettre concert), nous vous invitons à vous inscrire via ce lien : http://www.musee-armee.fr/actualites/lettres-dinformation.html Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le musée de l'Armée
  3. 29 juillet 2014 à 15h00

Tissier de Mallerais Fabienne | letourismeaparis.fr

Bonjour, j'aimerais recevoir la newsletter. Merci
  4. 1 octobre 2013 à 9h36

Musée de l'Armée |

Bonjour, Le concert dont vous parliez était le 15 septembre, la date figurant au dessus du précédent qui se trouvait page 4. L'ensemble de ces concerts s'inscrivaient dans le cadre des Journées du Patrimoine. Nous vous prions de nous excuser. Cordialement, Le musée de l'Armée
  5. 14 septembre 2013 à 19h11

chm |

Bonsoir, Ce message pour vous dire que je n'ai pas trouvé la date du concert en la cathédrale: "ensemble des trompes de chasse du régiment de cavalerie de la Garde Républicaine" page 5, premier concert en haut, à gauche de la page. Merci de me le préciser.
  6. 11 septembre 2013 à 15h10

Musée de l'Armée |

Chère Madame, Merci de votre message. Nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre demande et que les nouvelles coordonnées ont été transmises. Excellente journée. Cordialement. Le musée de l'Armée.
  7. 11 septembre 2013 à 13h54

Thorup |

pourriez-vous dorénavant adresser L'écho du Dôme à Melle Sandrine Larrieu, 4 Square du Croisic, 75015 Paris. merci