27 - 01 - 2014

29e édition du Festival Automobile International : exposition Concept cars

Le mercredi 29 janvier et jusqu’au dimanche 2 février, le Festival automobile international investit une nouvelle fois la cour du Dôme des Invalides pour une 29ème édition qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle ! Un rendez-vous incontournable des passionnés d’automobile et de design !

Comme plus de 21 000 passionnées l’an dernier, les visiteurs pourront admirer au pied de l’Eglise du Dôme, sous une structure tout en transparence et scénographiée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, une exposition des concepts-cars les plus spectaculaires et les plus visionnaires du moment, pour certains présentés en avant-première française ou européenne.

Bon plan ! Vous pourrez aussi bénéficier d’une offre spéciale :

1 entrée plein tarif au musée de l’Armée = 1 entrée tarif réduit à l’exposition Concept Cars (sur présentation aux caisses de l’exposition d’un billet plein tarif du musée de l’Armée)

L’entrée est à 10 € en plein tarif, 6 € en tarif réduit (pour les jeunes de 10 à 18 ans, les étudiants et les séniors sur présentation d’un justificatif en cours de validité) et gratuite pour les -10 ans, les visiteurs handicapés et les personnel militaire français (sur présentation de la carte d’identité militaire).

L’exposition est ouverte à tous les publics :

• mercredi 29 janvier : 13h00 – 20h00
  • jeudi 30 janvier : 10h00 – 20h00