26 - 09 - 2016

Journée Spéciale Radio Classique aux Invalides le 30 septembre 2016

Radio Classique organise le vendredi 30 septembre une Journée Spéciale au musée de l’Armée.

Toute la journée, Radio Classique vous propose une programmation spéciale à l’occasion du lancement de la saison musicale 2016-2017 du musée de l’Armée. La radio délocalisera son studio le temps d’une journée dans l’église du Dôme, où vous pourrez assister en direct à vos émissions préférées avec Eve Ruggieri, Christian Morin, Laure Mézan, Albina Belabiod et Olivier Bellamy entre 9h et 19h.

A 13h, l’émission « La Journée du Classique » accueillera également Christophe Bertrand, commissaire de l’exposition Guerres Secrètes qui ouvrira ses portes le 12 octobre prochain, tandis qu’Olivier Bellamy aura pour invité Olivier Forcade, professeur à l’Université Paris IV-Sorbonne et président du conseil scientifique de l’exposition, dans son émission « Passion Classique » à 18h.

Radio Classique vous permet également de visiter gratuitement l’église du Dôme et ainsi d’assister à cette Journée Spéciale. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site de la radio, dont le lien se trouve ci-dessous.

Vous pourrez par ailleurs prolonger cette journée placée sous le signe de la musique en assistant au concert inaugural de la saison musicale 2016-2017 qui se tiendra dans la Cathédrale Saint-Louis des Invalides à partir de 20h. Le concert sera par ailleurs diffusé en direct sur Radio Classique.

Retrouvez toutes les informations sur l’événement et inscrivez-vous sur le site de Radio Classique
Consultez le site dédié de la saison musicale 2016-2017 du musée de l’Armée
Achetez vos billets pour le concert inaugural