7 - 01 - 2016

Prochainement, ouverture du 31e Festival Automobile International

Du mercredi 27 au dimanche 31 janvier, le Festival Automobile International ouvre les portes de son exposition Concept Cars aux Invalides !

A l’occasion de la 31e édition du Festival, une quinzaine de concept cars sera présentée au public. Vous pourrez également découvrir la voiture élue « modèle de l’année 2015 », parmi les 7 produites par les plus grands constructeurs automobiles.
L’exposition est ouverte à tous les publics, l’entrée est à 14 € en plein tarif et 8€ en tarif réduit, gratuit pour les -12 ans.
Bon plan !
1 entrée plein tarif au musée de l’Armée = 1 entrée tarif réduit à l’exposition Concept Cars (la réciproque est assurée également, offre valable du 27 au 31 janvier 2016).

Découvrez et votez, jusqu’au 17 janvier, pour l’un des 7 modèles qui sera élu plus belle voiture de l’année 2015

Plus d’informations sur l’exposition Concept cars aux Invalides sur le site du Festival Automobile International

Achetez vos billets pour le musée