20 - 01 - 2017

Guerres Secrètes : derniers jours, ouverture exceptionnelle le week-end jusqu’à 20h

Guerres secrètes fermera ses portes le 29 janvier prochain, alors n’attendez plus, et profitez des horaires prolongés les deux derniers week-ends de janvier.

L’exposition retrace à la fois l’histoire des services de renseignement depuis le Second Empire, ainsi que le destin hors du commun des agents secrets, ces hommes et femmes de l’ombre. Elle vous invite également à découvrir les liens qui peuvent se tisser entre la réalité et la fiction, à travers des agents secrets fictifs ou réels comme James Bond, Hubert Bonisseur de La Bath (personnage créé par Jean Bruce dans les romans d’espionnage OSS 117) ou encore Lawrence d’Arabie.

Pour ses derniers jours, l’exposition sera exceptionnellement ouverte les week-ends des 21-22 et 28-29 janvier jusqu’à 20h.

Visitez le site de l’exposition
Achetez vos billets en ligne