31 - 03 - 2014

« Les soldats du stade, une armée de champions » se poursuit !

Inaugurée en février dernier, lexposition Les soldats du stade, une armée de champions se poursuit dans le corridor Perpignan.

L’exposition photo de 28 portraits qui était présentée sur les piliers de la cour d’Honneur a cédé la place aux Mousquetaires!. Mais vous pouvez toujours découvrir des sportifs connus et moins connus ayant marqué la scène sportive depuis le début XXe siècle, avec l’exposition documentaire, dans le corridor de Perpignan. De manière chronologique et thématique vous appréhenderez l’évolution du lien sport-armée et son influence sur la pratique sportive dans la société française en particulier.

Condition d’accès : gratuite en libre accès.
Exposition documentaire (corridor de Perpignan) jusqu’au 1er juin 2014

Plus d’informations sur l’exposition Les soldats du stade, une armée de champions