10 - 10 - 2019

Le Musée inaugure « Les Canons de l’élégance »

Le 9 octobre, Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, a inauguré l’exposition Les Canons de l’élégance dans le grand salon des Invalides en présence du directeur du musée de l’Armée.

Le général Alexandre d’Andoque de Sériège, directeur du musée de l’Armée, a accueilli la secrétaire d’État qui a profité de l’occasion pour rappeler l’attachement du monde militaire à l’élégance.

C’est le prestige, la hauteur et le protocole qui sont symbolisés dans les uniformes — Geneviève Darrieussecq

Le 10 octobre, l’exposition vous ouvre ses portes. Admirez plus de 200 pièces d’exception dont la noblesse rend hommage à l’art de Sun Tzu.

L’exposition est accompagnée d’une riche programmation qui vous permettra de la prolonger. Des visites privilèges au Week-end des savoir-faire en passant par des conférences, concerts et séances de cinéma, appréhendez le luxe militaire sous ses différents aspects.

Jusqu’au dimanche 26 janvier 2020
Tarifs : 12€ ; gratuit pour les moins de 18 ans

En savoir plus sur la programmation de l’exposition

Achetez vos billets en ligne