18 - 10 - 2013

Vacances de la Toussaint 2013 : animations jeune public

Jeu d’enquête,  visites guidées, exposition sont au rendez-vous pour le jeune public pendant les vacances de la Toussaint.

Remontez le temps jusqu’à l’Antiquité avec l’architecture de l’hôtel des Invalides et les collections du musée de l’Armée, qui regorgent d’œuvres en référence aux dieux, héros et monstres de la mythologie gréco-romaine. Devenez détective pour retrouver les grandes figures de France à l’époque de la Renaissance.
Réservez dès à présent : jeunes@musee-armee.fr
Découvrez l’agenda des animations jeunes publics

Exposition "Indochine. Des territoires et des hommes, 1856-1956", pictogramme dragon, parcours jeune publicProfitez également de la découverte de l’exposition Indochine. Des territoires et des hommes, 1856-1956 et Suivez le dragon avec le livret-jeu du parcours jeune public de l’exposition, jusqu’au 26 janvier 2014. Depuis la cour d’honneur jusqu’au les salles d’exposition, où une série de onze panneaux dédiés aux enfants présente l’histoire et les objets de manière concrète et ludique.
Téléchargez dès à présent le livret-jeu de l’exposition
Achetez vos billets pour l’exposition Indochine. Des territoires et des hommes, 1856-1956 sur : http://billetterie.musee-armee.fr