7 - 09 - 2015

Exposition « Chevaliers et bombardes. D’Azincourt à Marignan, 1415-1515 » J-1 mois

Dans un mois, le musée de l’Armée vous invite à découvrir l’art de la guerre au Moyen Age et à la Renaissance avec l’exposition Chevaliers et bombardes. D’Azincourt à Marignan, 1415-1515.

A partir du 7 octobre, vous pourrez revenir sur un siècle d’histoire qui a profondément marqué l’histoire de France et pendant lequel les armées, la tactique et les institutions militaires ont subi de profondes transformations et innovations techniques. Un voyage dans le temps, ludique et spectaculaire, accompagné de reconstitutions et de nombreuses animations multimédias, vous attend.
Vous avez d’ores et déjà la possibilité d’acheter vos billets sur notre billetterie en ligne.
La réservation de visites guidées de l’exposition en groupe est également ouverte (minimum : 20 personnes – maximum: 25 personnes au tarif unique de 12,9 € par personne).
Achetez vos billets
Découvrez les modalités et réservez votre visite-guidée en groupe