1 - 05 - 2013

Bandeau parcours Napoléon

Profitez du parcours Napoléon : 3 entrées, 4 thématiques

Profitez d’un parcours unique au cœur du musée de l’Armée, à la rencontre de Napoléon Bonaparte.

Découvrez Napoléon Bonaparte depuis l’exposition Napoléon et l’Europe en passant par les collections permanentes avec les salles Napoléon, de la Révolution à la 1ère Restauration, puis par l’exposition Mort à Vilnius, le tombeau de la Grande armée de Napoléon et clôturez votre parcours par la visite de l’Eglise du Dôme, dernière demeure et tombeau de Napoléon Ier.
Pour seulement 12€, accédez à l’exposition et aux collections permanentes du musée, une occasion unique de vous plonger dans cette période et de découvrir des pièces phare du règne de Napoléon.

Renseignements et dépliants disponibles aux caisses du musée de l’Armée.

1. 12 mai 2013 à 16h16

critique |

Exposition très pauvre, et très décevante, c'est vraiment l'austérité ! aucun souffle ! ne mérite pas d'être visitée
  2. 2 mai 2013 à 17h29