21 - 11 - 2014

Catalogue interactif, écho du dôme n°31 : bandeau

Dernier numéro de l’Écho du Dôme version interactive

Restez informé de l’actualité du musée, en consultant la version interactive du dernier numéro de l’Écho du Dôme.

MA BA c i edd 31 20141121 300x225 Dernier numéro de l’Écho du Dôme version interactiveDécouvrez toute l’actualité du musée, avec un dossier spécial consacré à l’exposition Vu du front. Représenter la Grande Guerre, qui se tient jusqu’au 25 janvier 2015, et le détail de la programmation des activités en écho à l’exposition (colloque, concerts, animation jeune public…).
Un focus est consacré aux rendez-vous clés de l’automne, avec la prochaine édition de la Sainte-Barbe, fête des artilleurs, les 6 et 7 décembre prochain. Et plongez dans les coulisses du musée avec l’arrivée d’un trésor national, l’habit du maréchal Ney, ainsi que le départ et la restauration d’une des pièces emblématique des Invalides, la statue de Napoléon Ier.

Découvrez la version interactive du dernier numéro de l’Écho du Dôme