10 - 10 - 2019

Le Musée inaugure « Les Canons de l’élégance »

Le 9 octobre, Geneviève Darrieussecq, secrétaire d’État auprès de la ministre des Armées, a inauguré l’exposition Les Canons de l’élégance dans le grand salon des Invalides en présence du directeur du musée de l’Armée.

Blog Inauguration 2 226x330 Le Musée inaugure « Les Canons de lélégance »

Le général Alexandre d’Andoque de Sériège, directeur du musée de l’Armée, a accueilli la secrétaire d’État qui a profité de l’occasion pour rappeler l’attachement du monde militaire à l’élégance.

C’est le prestige, la hauteur et le protocole qui sont symbolisés dans les uniformes — Geneviève Darrieussecq

LBlog Inauguration 3 220x330 Le Musée inaugure « Les Canons de lélégance »e 10 octobre, l’exposition vous ouvre ses portes. Admirez plus de 200 pièces d’exception dont la noblesse rend hommage à l’art de Sun Tzu.

L’exposition est accompagnée d’une riche programmation qui vous permettra de la prolonger. Des visites privilèges au Week-end des savoir-faire en passant par des conférences, concerts et séances de cinéma, appréhendez le luxe militaire sous ses différents aspects.

Jusqu’au dimanche 26 janvier 2020
Tarifs : 12€ ; gratuit pour les moins de 18 ans

En savoir plus sur la programmation de l’exposition

Achetez vos billets en ligne