Sélectionner votre langue : Français

17 - 01 - 2014

Conference de la SAMA mercredi 22 janvier 2014

Conférence SAMA “Les écrivains face à la Grande Guerre… et ensuite?”

Le mercredi 22 janvier, à 14h30 à l’auditorium Austerlitz, se tiendra une conférence de Madame France Marie Frémeaux, intitulé Les écrivains face à la Grande Guerre. Et ensuite…?

Madame Frémeaux, docteur en littérature comparée, a longtemps travaillé dans le domaine du livre, à la BNF. Toujours passionnée par la Grande Guerre, en souvenir d’une figure familiale restée dans les tranchées, elle a collaboré à de nombreux documents, magazines et dictionnaires relatifs à la Grande Guerre.
Rappel :
La vignette 2014 est indispensable, depuis le 1er janvier, pour participer aux activités du musée, de la SAMA et s’inscrire à l’assemblée générale du 29 mars 2014.
Les tarifs de cotisation sont les suivants :

  • 50 € pour les individuels
  • 60 € pour les couples ou duos

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires

2 commentaires

  1. 23 janvier 2014 à 15h03

    Musée de l'Armée |

    Chère Madame, Nous vous remercions de votre message et de votre intérêt pour le programmation du musée dans le cadre du Centenaire 14-18. Votre adresse mail sera conservée. Par ailleurs, si vous souhaitez être informée de l'actualité du musée et des évènements à venir concernant le Grande Guerre, nous vous invitons à vous inscrire à la lettre d'information du musée, via le lien suivant : http://www.musee-armee.fr/actualites/lettres-dinformation.html Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement, Le musée de l'Armée
  2. 23 janvier 2014 à 10h43

    dina russo |

    Merci de me mettre sur votre mailing. je souhaite adhérer et participer aux prochaines conférences GRANDE GUERRE ou autres sujets aux Invalides-Musée del'armée. MERCI