18 - 05 - 2015

Jeu-concours Charles de La Fosse

Dès demain, mardi 19 mai, tentez de gagner un des lots du jeu-concours Charles de La Fosse.

A l’occasion de l’exposition Charles de La Fosse (1636 – 1716) le triomphe de la couleur présentée au château de Versailles jusqu’au 24 mai et pour laquelle le musée prête le modello de « L’Apothéose de Saint-Louis », gagner un des 10 lots de 2 passeports pour accéder au château de Versailles.
Les passeports donnent accès à l’ensemble du domaine de Versailles (le Château, les châteaux de Trianon, le domaine de Marie-Antoinette, aux Grandes Eaux Musicales) et également aux expositions temporaires en cours.
Plus de renseignements sur le site internet du château de Versailles.

Pour jouer rendez-vous sur la page Facebook du musée de l’Armée

Retrouvez l’exposition Charles de La Fosse (1636-1716), le triomphe de la couleur sur le site du Château de Versailles

En savoir plus sur « L’Apothéose de Saint-Louis » dans le portfolio Les trésors du musée